JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sondage
Quel style de rôle pour Marsden ?
 Super-héros tourmenté ( X-men )
 Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
 Romantique ( N'oublie jamais )
 Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
 Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
Sebastian Marsden
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_lcapFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Voting_barFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_rcap 
wolverine
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_lcapFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Voting_barFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_rcap 
Uma Thurman
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_lcapFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Voting_barFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_rcap 
Sophie
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_lcapFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Voting_barFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_rcap 
Mimelia
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_lcapFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Voting_barFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_rcap 
serval
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_lcapFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Voting_barFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_rcap 
farila
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_lcapFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Voting_barFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_rcap 
duralex
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_lcapFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Voting_barFAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:32

Cette fan fiction prend place quelques semaines avant le 3éme film. Jean Grey est morte et Cyclope ne s’en remet pas.
Des évènements se sont passés avant le début du 3éme film, dans lequel au bout du rouleau,
il enfourche sa moto et, part au hasard vers un destin funeste …

Chapitre 1

Depuis quelques mois, Scott glissant dans la dépression, a été exclu des x-men … il disparaît de plus en plus souvent
pour trainer en ville et noyer son chagrin dans les bars ….
S’il a toujours bien évidemment son physique de playboy, il glisse sur la mauvaise pente : très mal rasé, cheveux mal peignés
qui lui tombe dans les yeux et abdos devenant de plus en plus mous sous l’effet des litres de bières qu’il ingurgite chaque jour …
Wolverine a été obligé de reprendre la tête du groupe, d’un côté il est excédé par le comportement de Scott qui manque
de volonté selon lui mais il d’un autre côté, sachant combien Scott est devenu dépressif, il s’inquiète pour lui et essaie
d’écumer les bars et salles de jeux le soir, espérant trouver quelques traces … Mais la ville est grande …

Les journées se ressemblent pour Cyclope : bières jusqu’à ce qu’il soit ivre-mort afin d’oublier la douleur
et le manque, cette absence qui lui est insupportable et qu’il veut contourner par tous les moyens …
Manque de bol pour lui, 3 types qui passent dans la salle le reconnaissent dans le fond :
« mais c’est le chef des mutants les X-men !! J’en reviens pas !! Il m’avait cassé 2 côtes il y a 2-3ans années !! «

Ses copains étonnés lui demandent de quoi il s’agit …
Et ne voient pas de qui il parle .. « Si si, là il a pas son uniforme de super héros, c’est le brun
dans le fond de la salle avec un cuir de motard, jean délavé et les santiags !! regardez j’en suis sûr !!! «
Il raconte alors rapidement la bagarre de rue à laquelle il avait été mêlé à l’époque lorsqu’il faisait
les 400 coups en bande .. et enchaîne, « un pote m’a raconté que depuis qu’il a perdu sa belle, la Grey je crois
la grande rousse là, il est au fond du trou et il a quitté ses amis !! c’est l’occasion pour lui mettre une bonne raclée,
je tiens ma revanche !! «…

Ses acolytes lui rétorquent : « Tu sais qu’on refuse jamais de te donne un coup de main Steeve,
mais ce mutant sait se battre, même à 3 je sais pas, s’il se sert de ses pouvoirs, on va se faire massacrer ! «

« Non mais attendez, c’est plus le leader, regardez le nombre de bières qu’il s’est descendu étalées sur la table !! Laissez-moi faire ! «

Ils s’approchent de Scott lentement, en l’observant de haut en bas …

Steeve s’assoie face à lui : « Alors le bigleux, c’est bien toi ! dis donc tu te laisses aller, tu te la joues bad boy «
Scott lève les yeux : « on se connaît, vous êtes qui ? «

« On tu te rappelle pas de moi, la rue Saint Thomas il y a 2 ou 3 ans, la baston générale où vous êtes intervenus
votre sale groupe et toi, tu m’avais cassé 3 côtes !! Saloperie de mutant !! Maintenant c’est ton tour d’en baver
vu que ta gonzesse est passée de l’autre côté ! »

Scott se lève immédiatement et prend Steeve par le col de sa veste en jean tandis que les 2 potes de Steeve
s’approchent, sur les côtés, serrant les poings et sont à deux doigts de se jeter sur lui :
« Ecoute tête de mangouste, je t’interdis de parler de Jean ! Non mais t’es qui toi, tu viens d’où ? «

Steeve repousse Scott du tac au tac en lui pointant le doigt sur la poitrine : « Et toi le mutant au look de cow-boy urbain,
va plutôt retrouver les copains les montres, si tu veux repartir d’ici en un seul morceau, t’es pas en état de te battre !! «

Scott serre le poing droit mais c’est Steeve qui attaque le premier tandis que ses 2 acolytes encerclent Scott.
Steeve envoie sa droite en direction de la visière de Cyclope, mais ce dernier bloque son bras et de l’autre bras
lui envoit un puissant coup de poing dans l’estomac. Steeve pousse un cri de douleur, Scott insiste en lui renvoyant
son poing 2 fois encore à cet endroit. Steeve plaque les mains sur son abdomen et s’écroule terrassé …

Scott voit le second type qui arrive par la gauche et prend les devants en lui balançant un marron au visage.
Malheureusement, en pivotant, il ne peut éviter le 3éme type qui lui envoie un coup de poing dans le ventre.
Scott pousse un : « oufffgh ! « et s’affaisse, le type enchaîne avec un coup au visage qui envoie Scott
sur une rangée de banquettes en cuir.
Un autre type se jette sur Scott qui a le réflexe de le repousser avec les pieds, le talon de ses bottes s’enfonce dans la poitrine
du type mais avec difficulté. Un autre se jette sur lui par le côté, l’empoigne par le blouson et balance Scott dans la salle.
Scott atterrit dans les bras d’un type, tandis que Steeve qui s’est relevé, malgré les brûlures d’estomac infligées par Cyclope,
est déchaîné de colère. Il balance un violent coup de poing dans le ventre de Scott qui pousse un « Oouuuuffgh !! « .

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:06

Euh chers membres,

pour que je poste le chapitre 2, il faudrait me donner quelques réactions,
critiques ou sentiments ! Sleep

On écrit une fic pour susciter des réactions et pour l'interaction ! Sleep

bon moi je retourne dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Invité
Invité




FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:10

Désolée, j'ai peur que tu n'apprécies pas mes critiques...je les garde pour moi Wink
Mais je vais quand même lire la suite par curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:26

Le texte est intéressant, et surtout très réaliste. On peut facilement imaginer que ces évenements lui soit arivé car c'est fort probable.
Le rythme est très bon et contribue à rendre le texte réaliste.
Autre chose importante, la douleur de Scott se fait plutôt bien ressentir.
Bref, un bon début qui laisse présager une suite tout aussie réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:54

Cyke, je suis déconcerté par ta réaction ! silent

Tu sais bien que ce sont mes débuts dans les fics ...

Enfin, voici le - court - chapitre suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:55

Chapitre 2

Résumé : Cyclope, déprimé et ayant sombré dans l’alcool est pris à partie dans un bar par des types,
une bagarre musclée éclate, Cyclope a du mal face à 3 adversaires et prend des coups …

Après le coup de poing dans le ventre, Steeve enchaîne avec un marron dans la figure de Scott,
le choc projette Scott en arrière tellement fort que cela l’arrache des bras du type qui le tenait .
Scott est excédé, la rage monte, il se retourne vers le type qui le tenait et lui envoie son poing dans
les gencives. un autre à côté tente de lui envoyer une droite dans la figure mais Scott bloque son
bras, et lui envoie sa propre droite dans les intestins ! puis enchaine avec un coup au visage et le balance
sur le bar !
Steeve se jette sur Scott, tel un belier, mais notre ami réagit en le foudroyant dans son élan
avec un coup de genoux dans l’estomac ! Steeve en a le souffle coupé !
Cyclope le prend par la chemise, le jette contre un pilier et commence à lui envoyer de puissants
coups de poing dans le foie !
la rage décuplée par l’alcool rend scott complètement fou et rien ne semble pouvoir
l’arrêter, il enchaîne les coups au même endroit : 5, 6 en plein foie, tandis que Steeve hurle de douleur…

mais personne n’ose intervenir…

Après une dizaine de coups, Scott a son bras bloqué par quelqu’un qui arrive par derrière,
il se tourne et encaisse un coup dans la figure qui lui fait voir 36 chandelles !
6 ou 7 secondes après, il secoue la tête pour reprendre ses esprits et voit l’auteur
du coup de poing : c’est une femme et il la connaît !

a suivre ….
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Invité
Invité




FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 0:43

J'ai trouvé le début moins réaliste et moins bien construits que la première partie, mais en revanche la fin prend soudainement de la hauteur et par conséquent le texte redevient réaliste. De plus, il y a de bonnes idées.

PS : Je suis très impatient de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:52

moins réaliste ? scratch scratch scratch

Je m'inspire en fait d'une baston de la vie réélle qui est
arrivée à un acteur dans un bar, à peu près avec ce déroulement !
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Invité
Invité




FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:46

Je veux te crois, mais ça n'empêche en rien le fait que je trouve que la deuxième partie est moins réaliste. Peut-être que ça provient de la tournure des phrases.
Mais quoi qu'il en soit ce que tu écris est très bien, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:15

Bon, je suis dégoutée j'avais presque fini et j'ai tout perdu mon message !

Donc, comme me l'a demandé Seb, je vais poster ma critique. Comme je l'ai dit sur msn, et contrairement à ce qu'il a pensé, je ne deteste pas mais il y a pas mal de détails que je n'aime pas dans cette histoire, ce qui gâche l'ensemble. Le problème c'est que comme vous je suis fan de James Marsden, mais je le suis aussi de Cyclope, que j'ai appris à connaitre à force de participer à des RPG, donc à force de me documenter, de lire ses bios, de discuter avec d'autres fans, et j'ai aussi lu quelques comics. Je sais que Seb est surtout fan de Marsden mais cette histoire est basée sur Cyclope, donc il me parait important de respecter son caractère. Il ne faut pas confondre, à mon sens, le perso et l'acteur qui l'incarne. Il faut savoir que dans le film Scott n'est pas représenté à sa juste valeur, c'est à dire un leader naturel dont les seuls défauts sont de se sentir responsable de ses coéquipiers, et de ne pas savoir montrer ses sentiments, ce qui peut le faire paraitre asocial. Cela dit, cela n'enlève en rien aux performance de l'acteur que j'adore, après tout ce n'est pas de sa faute si les scénaristes ont malmené son perso.

Premier détail, et de taille, c'ets que si toute cette histoire arrivait, c'est Tornade qui prendrait la tête des Xmen, et certaineemnt pas Logan. D'ailleurs c'est déjà arrivé dans les comics, et c'est même dit dans le 3è film lorsque le professeur dit à Ororor qu'elle lui succèdera.

Ensuite, lorsque je lis ta description de sa tenue, ce n'est pas Scott que je vois mais toi, et l'ideal masculin dont tu parles tout le temps (jean-cuir-santiags) . Pourtant il faut savoir que les comics existent depuis plus de 40 ans et sa tenue habituelle de ville est plutôt pantalon-chemise ou polo avec éventuellement un gilet ou une veste, comme on le voit dans les 2 premiers films, qui me paraissent plus réalistes en ce sens.

Enfin, Scott a déjà vécu la mort de Jean, dans les comics, et même son suicide, et à ma connaissance il n'a jamais sombré dans l'alcool qui est plutôt un refuge pour les faibles ! Il a abandonné les différentes équipes X, mais il a toujours continué à se battre pour son ideal (pas d'abdos mou) et a plutôt eu tendance à se refugier dans les bras d'autres femmes, notamment Madelyne Prior, le clone de Jean.

Cela dit, la scène de la bagarre est assez bien retranscrite, je pense savoir laquelle t'a servie de modèle, mais là encore tu te bases sur Marsden, et pas sur Cyclope. Pour info celui-ci a une très bonne maitrise du combat rapproché et notamment du judo.

Voilà, comme je l'ai dit je suis sûre que ma critique ne te plaira pas, mais elle n'est nullement méchante ou agressive, car je la pense assez documentée et je me suis appuyée d'exemples concrets.

j'ai tout de même hâte de lire la suite.

(si cela vous interesse voici sa bio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:32

L'histoire est assez interessante et les scènes de combat bien décrites. Mais je suis assez d'accord avec Cyke sur le fait que le texte ne correspond pas tellement à l'image de Cyclope. Scott n'irait pas se saouler dans un bar, il est trop responsable pour cela...
Je ne vais pas repeter ce qu'a dit Cyke mais j'attends aussi la suite pour savoir ce qu'il va arriver après et qui est l'auteur du coup de poing!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:28

Ton avis est constructif et intérèssant, même si nous ne pouvons pas tomber
d'accord sur le fait que je raconte un épisode se déroulant au début
du 3 éme film et en ce sens, Cyclope a bien ce look vestimentaire !
je ne l'ai pas inventé et de toutes façons, la majorité des " beaux ' mecs dans la rue
dans son style de physique sont habillés ainsi.

Je déteste sa tenue de ville des 2 premiers films.

Je n'aime pas beaucoup le personnage des comics qui est baraqué, leader
et complètement différent.

Pourquoi Wolverine ne prendrait pas la tête de l'équipe pendant quelques temps ?
Nous sommes dans une fic, tout est possible à condition de rester plausible.

D'autre part, cette fic qui est déjà écrite en entier était prévue pour être tournée
en vrai avec mon ex-pote Modelmaster dès que nous aurions nos costumes
et une caméra, ou au moins en photo-shooting genre roman-photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Invité
Invité




FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:52

Sebastian Marsden a écrit:

je ne l'ai pas inventé et de toutes façons, la majorité des " beaux ' mecs dans la rue
dans son style de physique sont habillés ainsi.

Là je suis vraiment pas d'accord avec toi. Je connais beaucoup de personnes ne s'habillant pas du tout comme tu dis et qui son très "beaux" et qui en plus ressemble à Marsden. (j'ai un exemple en tête en plus) fin bref il n'y a pas de rapport avec Cyclope alors je vais pas débattre^^. Mais il n'y a pas un style de vetement pour un physique particulier après c'est un choix.
Le but ce n'est pas qu'il soit beau mais interessant.

En tout cas c'est une bonne idée de voiloir le tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:44

Je ne sais pas quel coin de France tu habites, s'il s'agit peut être d'un petit village,
je ne sais pas ? lol!

Déjà connaître beaucoup de gars avec un physique parfait comme celui de Marsden,
c'est impossible. Basketball

Je sais de quoi je parle, je n'ai pas trop le droit d'en parler sur Internet mais
ma tante tient une grande agence de mannequins hommes sur Lyon,
autant te dire que je suis habitué à voir des mecs biens physiquement depuis toujours
et TOUS s'habillent comme cela ... Je croise également des centaines et centaines
de gens chaque jour dans les bus, métros de lyon, centres commerciaux, etc ....

J'habite quand même une des plus grandes villes de France ....

Je suis bien placé vu les milieux que je cotois pour avoir remarqué que les " beaux mecs"
genre mannequins s'habillent bien et pas en costards ou en survêtement !
Tu connais un mec qui ne porte pas de jean ? impossible. Et la veste en cuir,
s'il fallait compter le nombre de garçons qui en porte, on en finirait plus ...

Fin du HS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Invité
Invité




FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:53

Sebastian Marsden a écrit:
Je ne sais pas quel coin de France tu habites, s'il s'agit peut être d'un petit village,
je ne sais pas ? lol!

Déjà connaître beaucoup de gars avec un physique parfait comme celui de Marsden,
c'est impossible. Basketball


Je ne disais pas que tout ceux dont je parle ressemblaient à Marsden^^ malheureusement ^^ mais j'avoue que ma phrase pouvait le laisser croire.
Justement je connais des personnes qui ne portent pas de jean et c'est pas pour ça qu'ils n'ont pas de style! Justement c'est moins banal et c'est pas pour ça qu'ils sont mal habillés.
Mais c'est sur qu'on peut pas comparer avec les mannequins dont c'est un peu leur metier d'avoir un style qui attire.
Et pour info j'habite près de Paris mais je ne fais pas tellement attention au physique ni au look donc il se peut que ça m'ait echappé.
Mais je connais des personnes tout le contraire que tu décris alors bon ^^. Ce n'est pas "impossible".
Oui fin du HS car on arrivera jamais à être d'accord je crois, et là on flood ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:22

Désolé, mais il est possible que vous ne voyez jamais la suite de cette fan-fic.

Comme Cyke le sait, lors du formatage - rapide - de mon ordi, j'ai tout perdu
incluant mes images et des documents Word.

Depuis plus d'une semaine, je bataille pour retrouver tout cela grace à des logiciels
mais je ne cesse de tomber sur des version d'évaluation et dès que je retrouve
certains documents, il faudrait que je paie 25$ pour copier les fichiers !!!!

Concernant les docs Word, je n'ai rien retrouvé encore.

A partir de lundi, je travaille 39 H dans une école, je vais rentrer très tard le soir
donc je n'ai pas le courage de tout réécrire. study study study

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Empty
MessageSujet: Re: FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !   FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN - FIC : Les bagarres scellent l’amitié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMES MARSDEN FRANCE :: James Marsden :: SPECIAL X-MEN-
Sauter vers: