JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sujets similaires
Sondage
Quel style de rôle pour Marsden ?
 Super-héros tourmenté ( X-men )
 Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
 Romantique ( N'oublie jamais )
 Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
 Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
Sebastian Marsden
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_lcapHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Voting_barHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_rcap 
wolverine
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_lcapHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Voting_barHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_rcap 
Uma Thurman
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_lcapHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Voting_barHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_rcap 
Sophie
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_lcapHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Voting_barHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_rcap 
Mimelia
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_lcapHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Voting_barHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_rcap 
serval
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_lcapHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Voting_barHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_rcap 
farila
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_lcapHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Voting_barHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_rcap 
duralex
HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_lcapHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Voting_barHAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HAIRSPRAY ( 2006 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolverine
débute dans la série " la famille du bonheur "
débute dans la série



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 25/07/2006

HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:39

Délirant, fun ,coloré et entrainant sont les principales qualités de cette comédie.

Emporté par un casting 'd'anciens' brillants (Christopher WALKEN/Michelle PFEIFFER/John TRAVOLTA) et de 'petits nouveaux' (Zac EFRON la révélation du film avec Nikki BLONSKY qui porte littéralement le film sur ses épaules).Egalement la puissante présence vocale de Queen LATIFAH dans des morceaux souls enivrants.

Quand à N'oublions pas l'excellent James MARSDEN dans un rôle secondaire (le présentateur Corny Collins, l'acteur est extraordinaire dans ce rôle (on le voit trop peu malheureusement). Il est génial et esquisse même quelques pas de danse, et il renvoie dans les cordes à la fin la vénéneuse Michelle PFEIFFER lol! Bref l'acteur en impose fortement dans ce film et il progresse régulièrement avec des qualités indéniables de comédien et danseur (une nouvelle corde à son arc ??)

A noter la présence en caméo de John WATERS en début de film - le pervers au manteau - (réalisateur de l'original en 1988) et celle de Jerry SPRINGER - Mr PINKY qui tenait le rôle de Wilbur Turnblad dans Hairspray version 1988.

Le film revient aussi sur l'actualité de l'époque, l'intégration des noirs dans la société conservatrice d'alors, des allusions à Edgar HOOVER, aux communistes, bref on baigne à fond dans les 60's.

à noter l'excellence des décors, costumes, qui renvoie à un age d'or de l'amérique.

Les numéros musicaux sont de vrais shows parfaitement chorégraphiés et les chansons du film (parfaitement doublés pour la VF) sont les véritables pendants et interrogations des personnages tout le long du film.

Bref un véritable enchantement, et l'une des meilleurs comédies musicales jamais vus !

Note : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:28

Oh là là faut vraiment que j'y ailles ! Malheureusement en arrêt maladie pour le moment c'est difficile, j'espère vraiment la semaine prochaine, j'en ai l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:39

Faudrait que j'y aille aussi, mais tout seul ca me bote pas trop... alors vais peut etre plutot attendre la sortie dvd. Ca ne m'a pas empecher d'aller ecouter la BO avec les 2 morceaux interpretés pas James. Il a vraiment un talent ce type! Qu'en est ce qu'il sort un album lui???? ca cartonnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:37

Oui non mais attend, ça fait plus d'un an que n'était pas sorti un film avec Marsden
en salles, quand on est vraiment fan de l'acteur, on se précipite dans les salles
qu'on soit tout seul ou pas ...

une telle attitude est un manque de passion et de motivation.

ça fait depuis TITANIC (début 1998) que je me rends quasiment tout seul
au cinéma chaque semaine et je m'en porte très bien ... study
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Invité
Invité




HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:12

J'ai peur qu'en dvd ça ne rende pas du tout pareil, rien ne vaut un grand ecran, même si je reproche souvent aux cinés de mettre le son trop fort, particulièrement quand la salle n'est pas pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:53

Sebastian Marsden a écrit:
Oui non mais attend, ça fait plus d'un an que n'était pas sorti un film avec Marsden
en salles, quand on est vraiment fan de l'acteur, on se précipite dans les salles
qu'on soit tout seul ou pas ...

une telle attitude est un manque de passion et de motivation.

ça fait depuis TITANIC (début 1998) que je me rends quasiment tout seul
au cinéma chaque semaine et je m'en porte très bien ... study

Sad Rho comment je me fais engueuler par le modo!
Nan mais le probleme n'est pas seulement le fait d'y aller seul mais surtout que le ciné a coté de chez moi est naze et qu'il est en vf et qu'en plus de ca je suis tres pris ces temps ci... mais je vais tenter de trouver un moment Smile
Ceci dit si quelqu'un d'ici veut venir avec moi ca serait avec plaisir héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:19

Moi aussi je vais etre obligée d'y aller seule mais entre les horaires d'école et le fait que mon mari prend la voiture pour aller bosser, ça va être très chaud. Je ne vois pas trop quand je pourrais y aller...
Mars ça depend où tu habites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:25

A force d'attendre comme cela depuis plus de 3 semaines, le film qui ne marche
pas vraiment en France, ne sera plus à l'affiche chez vous ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Invité
Invité




HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:20

Oui je sais c'est bien mon problème, mais je n'ai pas vraiment de solution hélas... A moins de construire un ciné prêt de chez moi en quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:45

Tu sais, ta grossesse me travaille, cette nuit, j'ai rêvé que je perdais les eaux
et que j'acouchais à l'hôpital !!! SI SI !!! lol!

Mais personne pour me couper le cordon ...

C'était très réaliste ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Invité
Invité




HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:51

Mdr...et alors...garçon ou fille ? mdr... Je l'attendais pas celle-là ! C'est vrai que les rêves sont souvent liés à ce qu'on voit ou entend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:54

Je suis dans un village avec un tout petit ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:24

Au moins t'en as un ^^ Moi je suis dans un village au milieu de grandes villes, il faut que j'aille dans une de ces villes et le service de bus n'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:33

Arf dur dur en effet, bah bon courage a toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:23

Ca y'est je l'ai enfin vu !
Un excellent film, un bonbon sucré à dévorer au plus vite pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu ! C'est un décile, une merveille !
Les acteurs sont époustouflants. Michelle Pfeiffer est exceptionnelle, une actrice, qui évidemment, n'en finie plus de me surprendre tant elle est fabuleuse à l'écran.
James à un petit rôle qui se fait néanmoins remarqué, j'ai apprécié sa proposition, son rôle est intéressant puisqu'il fait partie des personnes qui vont "a contre courant" de tout les mondes et qui est pour "l'égalité".

Bref, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:28

Hairspray - Edition Collector
Arnaud Calistri - Paris,Ile de France,France
Michelle Pfeiffer, Christopher Walken, Amanda Bynes, James Marsden, Queen Latifah, Brittany Snow et la révélation du film Nikki Blonsky remuent leur popotin ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIRSPRAY ( 2006 )   HAIRSPRAY ( 2006 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAIRSPRAY ( 2006 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on the edge (2006)
» BABEL ( 2006 )
» Gray MATTERS (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMES MARSDEN FRANCE :: James Marsden :: Filmographie-
Sauter vers: