JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
BONNE ANNEE Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
BONNE ANNEE Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
BONNE ANNEE Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sujets similaires
    Sondage
    Quel style de rôle pour Marsden ?
     Super-héros tourmenté ( X-men )
     Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
     Romantique ( N'oublie jamais )
     Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
     Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
    Voir les résultats
    Meilleurs posteurs
    Sebastian Marsden
    BONNE ANNEE Vote_lcapBONNE ANNEE Voting_barBONNE ANNEE Vote_rcap 
    wolverine
    BONNE ANNEE Vote_lcapBONNE ANNEE Voting_barBONNE ANNEE Vote_rcap 
    Uma Thurman
    BONNE ANNEE Vote_lcapBONNE ANNEE Voting_barBONNE ANNEE Vote_rcap 
    Sophie
    BONNE ANNEE Vote_lcapBONNE ANNEE Voting_barBONNE ANNEE Vote_rcap 
    Mimelia
    BONNE ANNEE Vote_lcapBONNE ANNEE Voting_barBONNE ANNEE Vote_rcap 
    serval
    BONNE ANNEE Vote_lcapBONNE ANNEE Voting_barBONNE ANNEE Vote_rcap 
    farila
    BONNE ANNEE Vote_lcapBONNE ANNEE Voting_barBONNE ANNEE Vote_rcap 
    duralex
    BONNE ANNEE Vote_lcapBONNE ANNEE Voting_barBONNE ANNEE Vote_rcap 
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     BONNE ANNEE

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sebastian Marsden
    Administrateur : le Marsden français ?
    Administrateur : le Marsden français ?
    Sebastian Marsden


    Masculin
    Nombre de messages : 946
    Age : 53
    Localisation : France : Lyon
    Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
    Date d'inscription : 24/07/2006

    BONNE ANNEE Empty
    MessageSujet: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 9:34


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Pour moi, le réveillon c'est ce midi ...
    Je mets mes plus beaux habits et je pars pour la journée faire le repas de famille annuel du nouvel an chez mon oncle !
    Je vais encore revenir gonflé comme un ballon ... LOL

    Excellente journée à tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
    Sebastian Marsden
    Administrateur : le Marsden français ?
    Administrateur : le Marsden français ?
    Sebastian Marsden


    Masculin
    Nombre de messages : 946
    Age : 53
    Localisation : France : Lyon
    Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
    Date d'inscription : 24/07/2006

    BONNE ANNEE Empty
    MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:58

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ici, nous ne faisons rien pour le réveillon et jour de l’an. Mon oncle qui nous invite souvent ne nous a pas invité cette année.
    Ça ne me dérange pas car il nous invite le dimanche 16 et cela m’a permis de regarder tranquillement ‘Les grands du rire’ sur France 3 devant un café et de la buche à l’abricot et la praline. Tout comme samedi dernier ; c’était une sublime émission avec Dalida, Sylvie Vartan, Petula Clark, Joe Dassin, Karen Cheryl nous racontait l’histoire du 1er janvier à travers le temps (elle avait une merveilleuse robe années 70 à la Dalida).
    Didier Barbelivien m’a touché lorsqu’il a dit qu’il espérait être avec nous le 31decembre prochain dans ‘Les grands du rire’ qui tombera donc un samedi dans un an.

    Ma mère a de gros problèmes depuis des semaines avec la main dont elle se sert alors elle n’est pas en état de faire des invitations et un repas pour du monde. On a juste un oncle et sa femme qui vont venir dimanche après-midi, je suis très content, je vais bien terminer les vacances. Mais cela tombe en même temps que ‘Vivement dimanche’ Drucker spécial année 80 !
    Mais bon, le PC semble remarcher même s’il y a eu encore quelques blocages sur des pages Web ce matin, je peux naviguer sur Internet assez bien. Un stress en moins
    Revenir en haut Aller en bas
    https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
    Sebastian Marsden
    Administrateur : le Marsden français ?
    Administrateur : le Marsden français ?
    Sebastian Marsden


    Masculin
    Nombre de messages : 946
    Age : 53
    Localisation : France : Lyon
    Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
    Date d'inscription : 24/07/2006

    BONNE ANNEE Empty
    MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:25

    Pour moi, l'année 2011 aura été mitigée : prise de poids de 8kg, coloscopie et gastroscopie cet été, nouvel examen avec tuyau dans le nez le 19decembre qui confirme mes reflux et problèmes d'intestin, drame personnel à Lyon en novembre,
    de très mauvaises rencontres sur Internet ( le fan de Karen Cheryl psychopathe qui hurlait partout avoir porté plainte contre moi en aout ), 8 amis avec lesquels j'ai coupé les ponts dont mon meilleur ami depuis 5ans, qui ne valait rien du tout en fin de compte, et une amie de Lyon dont je n'ai plus aucune réponse ni nouvelle depuis le 4 novembre... Qui cherche à couper les ponts sans être franche alors qu'il n'y a eu aucun souci entre nous...

    Nous ne sommes pas invités dans de la famille ce jour de l'an, mais tant mieux on reste au calme sans avoir besoin d'emmener cadeaux et bouteille de vin là-bas...

    ce soir il y aura une belle émission de bonne année sur France 3 avec des chanteurs.

    Alors espérons une meilleur année pour nous que 2011 ! je souhaite surtout la santé et une belle année de plus de vie..

    2 cadeaux =



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
    Sebastian Marsden
    Administrateur : le Marsden français ?
    Administrateur : le Marsden français ?
    Sebastian Marsden


    Masculin
    Nombre de messages : 946
    Age : 53
    Localisation : France : Lyon
    Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
    Date d'inscription : 24/07/2006

    BONNE ANNEE Empty
    MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 9:40

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je me dépêche car j’ai été invité à la dernière mn ce matin par un texto, au repas du nouvel an chez un pote de Lyon
    qui fait dans son petit appart une sorte de BOUM années 80 où il a recréé celle du film avec Sophie Marceau avec la boule à paillettes notamment !
    c'est une surprise pour moi qui ne suis jamais invité à des réveillons ou repas du jour de l'an à part chez mon oncle, mais plus depuis 3ans...
    Je pars dans 15mn, le temps de mettre une belle chemise et je file prendre le bus sous la pluie !
    Je finis de repasser l'émission annuelle de TF1 avec Nikos : Tout la musique qu'on aime spécial bonne année diffusée à 0h30 cette nuit :
    pour voir Nolwenn et Sheila .Elles sont passées au bout de 1h20 d'émission soit vers 2H du matin !!!!

    C’est la première année que je n’ai aucune envie de souhaiter une bonne année, déjà parce que les vœux inondant Internet la veille, le 31
    ça m'a saoulé,
    ensuite parce qu’après une année 2012 difficile, je sais bien que 2013 va être encore pire : la vie, déjà très dure, voit tout augmenter !
    Les timbres, le gaz, l'électricité, la bière, les clopes, l’abonnement aux bus (TCL ici) augmentent de 1,20euros par mois (énorme !),
    et le 31 on a appris que notre journal LE PROGRÈS (de Lyon) augmentait de 5centimes à partir de ce 1er janvier ! Déjà que la vie était cher…. Et le gouvernement de merde qu’on a, n’augmente pas nos paies !
    Ce matin comme on a vu dans Télématin sur France2 : les calendriers Juif et Musulman mettent le 1er janvier en septembre et novembre ! donc ce calendrier qu'on a, ne veut rien dire dans le fond...

    Ma mère me dit qu'à 5h45 ce matin, un ado 17ans environ a sonné chez nous et s'est montré à la caméra sans se masquer le visage !
    ce devait être un élève de Bellegarde car apparemment aucun de Jean de Tournes n'habite ma commune, mais il espérait quoi ?
    Que je lui réponde et ouvre le portail ?!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
    Sebastian Marsden
    Administrateur : le Marsden français ?
    Administrateur : le Marsden français ?
    Sebastian Marsden


    Masculin
    Nombre de messages : 946
    Age : 53
    Localisation : France : Lyon
    Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
    Date d'inscription : 24/07/2006

    BONNE ANNEE Empty
    MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 9:46

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je me dépêche car j’ai été invité à la dernière mn ce matin par un texto, au repas du nouvel an chez un pote de Lyon
    qui fait dans son petit appart une sorte de BOUM années 80 où il a recréé celle du film avec Sophie Marceau avec la boule à paillettes notamment !
    c'est une surprise pour moi qui ne suis jamais invité à des réveillons ou repas du jour de l'an à part chez mon oncle, mais plus depuis 3ans...
    Je pars dans 15mn, le temps de mettre une belle chemise et je file prendre le bus sous la pluie !
    Je finis de repasser l'émission annuelle de TF1 avec Nikos : Tout la musique qu'on aime spécial bonne année diffusée à 0h30 cette nuit :
    pour voir Nolwenn et Sheila .Elles sont passées au bout de 1h20 d'émission soit vers 2H du matin !!!!

    C’est la première année que je n’ai aucune envie de souhaiter une bonne année, déjà parce que les vœux inondant Internet la veille, le 31
    ça m'a saoulé,
    ensuite parce qu’après une année 2012 difficile, je sais bien que 2013 va être encore pire : la vie, déjà très dure, voit tout augmenter !
    Les timbres, le gaz, l'électricité, la bière, les clopes, l’abonnement aux bus (TCL ici) augmentent de 1,20euros par mois (énorme !),
    et le 31 on a appris que notre journal LE PROGRÈS (de Lyon) augmentait de 5centimes à partir de ce 1er janvier ! Déjà que la vie était cher…. Et le gouvernement de merde qu’on a, n’augmente pas nos paies !
    Ce matin comme on a vu dans Télématin sur France2 : les calendriers Juif et Musulman mettent le 1er janvier en septembre et novembre ! donc ce calendrier qu'on a, ne veut rien dire dans le fond...

    Ma mère me dit qu'à 5h45 ce matin, un ado 17ans environ a sonné chez nous et s'est montré à la caméra sans se masquer le visage !
    ce devait être un élève de Bellegarde car apparemment aucun de Jean de Tournes n'habite ma commune, mais il espérait quoi ?
    Que je lui réponde et ouvre le portail ?!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
    Sebastian Marsden
    Administrateur : le Marsden français ?
    Administrateur : le Marsden français ?
    Sebastian Marsden


    Masculin
    Nombre de messages : 946
    Age : 53
    Localisation : France : Lyon
    Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
    Date d'inscription : 24/07/2006

    BONNE ANNEE Empty
    MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:18

    Après avoir été malade comme un chien hier soir à vomir et cette nuit avec le bide en feu et de violentes douleurs dans la poitrine encore tout ce mercredi jour de l’an dès que je mangeais… me voilà enfin de retour chez moi !
    Même si je vais pas fort entre mes nausées et mon mal aux cotes.
    Il parait que je me serais battu contre un jeune dans la cuisine d’Antoine hier soir qui m’aurait matraqué le bide de coups de poing ce qui aurait déclenché mes vomissements 2mn après qu’Antoine nous ait séparés ! mais je ne me souviens absolument pas de ça ni rien de la soirée d’hier ! Juste de 2 jeunes de 23ans chez lui qui me tapaient sur les nerfs en crachant par terre toutes les 5 secondes ! 5 mn je supporte mais pas pendant des heures ! il y a des limites à la saleté !
    Je repars demain matin voir le film érotique : NYMPHOMANIAC en salles avec Slater et Charlotte Gainsbourg !

    Ma bonne résolution (ou pas) pour 2014 ? Toujours pas de régime, toujours pas les 100 abdos par jour préconisés par Antoine mais….
    Je ne me coupe plus les cheveux !!!

    Et vous c'est quoi ? Bonne année 2014 à tous !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et trop grande donc juste en lien =
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] />
    Revenir en haut Aller en bas
    https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
    Contenu sponsorisé





    BONNE ANNEE Empty
    MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    BONNE ANNEE
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » votre bilan de l'année cinéma

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    JAMES MARSDEN FRANCE :: Le Forum :: Fonctionnement du site / les nouveautés :: Présentation des Membres-
    Sauter vers: