JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
Tous mes doubles sont à vendre ! Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
Tous mes doubles sont à vendre ! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
Tous mes doubles sont à vendre ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
Tous mes doubles sont à vendre ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
Tous mes doubles sont à vendre ! Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
Tous mes doubles sont à vendre ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
Tous mes doubles sont à vendre ! Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
Tous mes doubles sont à vendre ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
Tous mes doubles sont à vendre ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sujets similaires
Sondage
Quel style de rôle pour Marsden ?
 Super-héros tourmenté ( X-men )
 Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
 Romantique ( N'oublie jamais )
 Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
 Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
Sebastian Marsden
Tous mes doubles sont à vendre ! Vote_lcapTous mes doubles sont à vendre ! Voting_barTous mes doubles sont à vendre ! Vote_rcap 
wolverine
Tous mes doubles sont à vendre ! Vote_lcapTous mes doubles sont à vendre ! Voting_barTous mes doubles sont à vendre ! Vote_rcap 
Uma Thurman
Tous mes doubles sont à vendre ! Vote_lcapTous mes doubles sont à vendre ! Voting_barTous mes doubles sont à vendre ! Vote_rcap 
Sophie
Tous mes doubles sont à vendre ! Vote_lcapTous mes doubles sont à vendre ! Voting_barTous mes doubles sont à vendre ! Vote_rcap 
Mimelia
Tous mes doubles sont à vendre ! Vote_lcapTous mes doubles sont à vendre ! Voting_barTous mes doubles sont à vendre ! Vote_rcap 
serval
Tous mes doubles sont à vendre ! Vote_lcapTous mes doubles sont à vendre ! Voting_barTous mes doubles sont à vendre ! Vote_rcap 
farila
Tous mes doubles sont à vendre ! Vote_lcapTous mes doubles sont à vendre ! Voting_barTous mes doubles sont à vendre ! Vote_rcap 
duralex
Tous mes doubles sont à vendre ! Vote_lcapTous mes doubles sont à vendre ! Voting_barTous mes doubles sont à vendre ! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tous mes doubles sont à vendre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

Tous mes doubles sont à vendre ! Empty
MessageSujet: Tous mes doubles sont à vendre !   Tous mes doubles sont à vendre ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:04

Ce n’était pas prévu mais j’ai fait un tri énorme dans mes 3 caisses de marchandises sur James Marsden !
Car j’ai vu que les docs de presse à ranger posés sur les caisses n’avaient pas été intercalés depuis…. 2009 que je n’avais pas ouvert les caisses sur lui !

Beaucoup n’en reviendraient pas des tonnes de marchandises que j’ai accumulé sur lui : des tas de livres, magazines hors-série et objets consacrés aux 3 films X-MEN, beaucoup de marchandises sur SUPERMAN RETURNS en 2006…
J’ai fait un gros tri et je veux d’ici mon déménagement l'année prochaine, me débarrasser de tous mes doubles, car ça m’a permis de libérer carrément une caisse en triant bien !

J’ai tout pris en photo : il y a un calendrier Usa 2007, calendrier de bureau 2007, différents magazines USA et France autour de
X-MEN, des boites vides de biscuits de 2002 pour X-MEN 2 (car je me forçais à en manger pour collectionner les cartes 3D : j’ai celle sur Marsden / Cyclope en double qu’on peut apercevoir sur la photo, si vous avez les autres ça m’intéresse).

J’avais fait aussi l’album Panini : IL ÉTAIT UNE FOIS en 2007 qui m’avait couté plus de 50euros en pochettes car personne de trouvé sur le Net avec qui échanger des images et on voit sur la photo à gauche le paquet de tous les doubles que j’ai ! bien 300, là je ne donne pas le paquet entier mais juste des images manquants à la personne qui peut être intéressée ou alors à négocier si la personne les veut toutes car il y a le taff !

Faire offre pour le lot qui pèse 2 kg + le port en colissimo à voir avec moi qui pèserai sur une balance =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
 
Tous mes doubles sont à vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES DOUBLES sur Marsden sont à céder..
» AUX YEUX DE TOUS (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMES MARSDEN FRANCE :: James Marsden :: Vos collections et les produits dérivés sur Marsden..-
Sauter vers: