JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
Le Loup de Wall Street (2013) Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
Le Loup de Wall Street (2013) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
Le Loup de Wall Street (2013) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
Le Loup de Wall Street (2013) Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
Le Loup de Wall Street (2013) Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
Le Loup de Wall Street (2013) Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
Le Loup de Wall Street (2013) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
Le Loup de Wall Street (2013) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
Le Loup de Wall Street (2013) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sujets similaires
Sondage
Quel style de rôle pour Marsden ?
 Super-héros tourmenté ( X-men )
 Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
 Romantique ( N'oublie jamais )
 Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
 Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
Sebastian Marsden
Le Loup de Wall Street (2013) Vote_lcapLe Loup de Wall Street (2013) Voting_barLe Loup de Wall Street (2013) Vote_rcap 
wolverine
Le Loup de Wall Street (2013) Vote_lcapLe Loup de Wall Street (2013) Voting_barLe Loup de Wall Street (2013) Vote_rcap 
Uma Thurman
Le Loup de Wall Street (2013) Vote_lcapLe Loup de Wall Street (2013) Voting_barLe Loup de Wall Street (2013) Vote_rcap 
Sophie
Le Loup de Wall Street (2013) Vote_lcapLe Loup de Wall Street (2013) Voting_barLe Loup de Wall Street (2013) Vote_rcap 
Mimelia
Le Loup de Wall Street (2013) Vote_lcapLe Loup de Wall Street (2013) Voting_barLe Loup de Wall Street (2013) Vote_rcap 
serval
Le Loup de Wall Street (2013) Vote_lcapLe Loup de Wall Street (2013) Voting_barLe Loup de Wall Street (2013) Vote_rcap 
farila
Le Loup de Wall Street (2013) Vote_lcapLe Loup de Wall Street (2013) Voting_barLe Loup de Wall Street (2013) Vote_rcap 
duralex
Le Loup de Wall Street (2013) Vote_lcapLe Loup de Wall Street (2013) Voting_barLe Loup de Wall Street (2013) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Loup de Wall Street (2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

Le Loup de Wall Street (2013) Empty
MessageSujet: Le Loup de Wall Street (2013)   Le Loup de Wall Street (2013) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:28

Date de sortie = 25 décembre 2013 (2h59min)
Réalisé par Martin Scorsese
Avec Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie ..


Ce mercredi matin 25 décembre, je découvre sur internet que LE LOUP DE WALL STREET n’a aucune séance en matinée : les cinés de Lyon sont fermés ! Ils n’ouvrent qu’à partir de 13h40 et ça va donc être à plein tarif à 10euros et le film portait jusqu'à 17H !!!
J’avais un ciné UGC qui le faisait à partir de 13H mais c’est uniquement en VO et je refuse de lire des sous-titres pendant 3h… surtout que le film est TRÈS bavard !
Dès le mercredi suivant 1er, j’enchaine avec un autre film qui sort et ainsi que suite tout le mois de janvier !!! Déjà que ALBATOR sort ce mercredi aussi et que je ne peux pas le voir vu qu’il y a déjà WALL STREET….
Par contre j’avais le Pathé Carré de Soie (qui n’est pas la porte à côté avec de la marche à pieds après les bus et métros) qui était le seul ciné à faire ce mercredi :
10:30 - 11:30 - 14:00 - 15:05 - 17:30 - 19:00 - 21:00

Je suis donc parti sous le déluge pour la séance de 11H30 dans ce ciné au fin fond de Lyon et suis arrivé en retard tellement c’était long à rejoindre : le film venait de commencer quand je suis entré, j’étais furieux !!!! cela à cause de la borne Pathé en bas qui refusait de prendre et lire ma carte de fidélité jusqu’à ce que je change de borne mais j’étais ridicule vu que je ne vais presque jamais au PATHE et qu’il faut 5 points de fidélité par mois pour avoir quelque chose !

J’ai eu un peu de mal à rentrer dans le film au début déjà parce que je ne suis pas la bourse et n’y connais rien mais aussi tellement le rôle de DiCaprio est bavard !
C’est enfin le retour de la voix française de Damien Witecka après 3 films sans lui car la Warner refuse de le prendre le jugeant trop juvénile ! Donc dès qu’un film sortira chez Warner, Witecka sera à nouveau écarté !

La prestation de DiCaprio est époustouflante et insensée ! il a tout dépassé cette fois !
C’est incroyable d'avoir le jeu en soi dans l'incarnation des rôles déjantés qui transpire par tous les pores de sa peau ! il se donne tellement à fond physiquement en hurlant, se trainant par terre, produisant des grimaces du visage inouïes, que s'il continue à se mettre dans un tel état, il risque la crise cardiaque ou l'AVC sur ses tournages plus vieux !!! Surtout que ce film raconte la vie d’un gars qui existe vraiment et qui joue à la fin du film.

Je ne vois pas comment après les 3 films exceptionnels de cette année il pourra aller encore plus loin, encore plus haut ! Il mérite largement un Oscar mais je ne pense pas qu’il l’aura jamais, il est détesté par l’Académie qui le méprise et se bouche les yeux !

j’ai été étonné par ses muscles : biceps, pectoraux, je ne l’avais jamais vu si musclé et me demande si ça n’a pas été gonflé par trucage de synthèse… quant aux scènes dans les lits, il y a un scandale comme quoi il aurait été doublé quand on ne voit pas sa tète.. je ne sais quoi en penser. Mais une chose est certaine : sortir un tel film aussi vulgaire, couillu, érotique et gonflé, c’est un pari ! Car c’est tout sauf un film de Noel !

Je suis fan de la comédienne anglaise Joanna Lumley depuis 1977 et CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR et j’ai apprécié ses 4-5 scènes classieuses, mais on la voit si peu alors qu’elle a un tel potentiel ! Qu’est-ce qu’elle est ridée autour des yeux sur le visage….
La scène du baiser n’est pas si terrible que ça, leurs lèvres se touchent à peine !
J’ai retrouvé aussi avec plaisir Kyle Chandler qui n’a pas changé dont j’étais un grand fan à l’époque de DEMAIN A LA UNE les WE sur M6 !

10 / 10

* Secrets de tournage Le Loup de Wall Street
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
 
Le Loup de Wall Street (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout de la nuit ( STREET KINGS / 2008)
» ELYSIUM (2013)
» RED2 (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMES MARSDEN FRANCE :: Divers :: Cinéma : Critiques et Revues des autres films-
Sauter vers: