JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sujets similaires
Sondage
Quel style de rôle pour Marsden ?
 Super-héros tourmenté ( X-men )
 Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
 Romantique ( N'oublie jamais )
 Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
 Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
Sebastian Marsden
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_lcapALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Voting_barALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_rcap 
wolverine
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_lcapALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Voting_barALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_rcap 
Uma Thurman
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_lcapALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Voting_barALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_rcap 
Sophie
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_lcapALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Voting_barALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_rcap 
Mimelia
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_lcapALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Voting_barALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_rcap 
serval
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_lcapALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Voting_barALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_rcap 
farila
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_lcapALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Voting_barALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_rcap 
duralex
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_lcapALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Voting_barALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Empty
MessageSujet: ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013)   ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:06


Date de sortie 25 décembre 2013 (1h50min)
Réalisé par Shinji Aramaki
Avec Shun Oguri, Haruma Miura, Yû Aoi
Genre Animation , Aventure , Science fiction...


Je n’avais pas pu aller voir ALBATOR avant vu l’avalanche de films qui sortaient m’intérèssant, j’ai pu le voir à sa 3éme semaine d’exploitation du au fait qu’il marche plutôt bien depuis le 25 décembre malgré la concurrence pendant les fêtes. Il n'y avait que des adultes de 40 voire 50ans dans la salle.
Mais je vais avoir du mal à donner un avis éclairé. Peu de temps après le début vers 12h, un type d’une bibliothèque me laissait un message vocal pour m’informer que j’étais convoqué à un entretien de recrutement alors que CAP EMPLOI m’avait dit un mois avant renoncer à leur envoyer mon CV !!!
Très perturbé et énervé d’avoir voulu écouter ce message en plein pendant le film, j’ai jamais pu me re concentrer dessus ….

Je suis assez partagé. L’image et le design sont extraordinaires. On dirait que les personnages sont de chair et d’os et les costumes souvent en cuir, sont plus vrais que nature !

Richard Darbois qui doublait la voix d’ALBATOR dans le dessin animé de 1978 il me semble,
fait juste la voix du prologue, on ne l’entend même pas pour la conclusion commentée.

Pour le reste, l’avalanche de mauvaises critiques qui détruisaient le film ont raison : le scenario est un vrai problème. On n’y comprend rien, c’est extrêmement noir et morbide alors qu’ALBATOR était très complexe et attachant dans la série de 1978 et même dans celle de 1984, là à part faire voler sa cape et quelques combats auquel il participe, on n’apprend pas grand-chose sur son caractère. Pas de sylvidre et pour les autres personnages, les noms ont tous changé : est-ce bien Nausica et Ramis qu’on voit là ?
leur caractère est tellement différent..
Ramis est le sosie d’ALBATOR plus jeune et il a la même cicatrice à la fin avec le corbeau d'ALBATOR sur l'épaule, qu'est-ce que c'est que ça ?:!

Mais surtout, je n’y comprenais pas grand-chose même avec la connaissance de la série : pourquoi compliquer autant les choses, et il n’y a aucun humour dedans. Contrairement à l’exquise série de 1978.

Le film malgré un budget de 30 millions de $ a été un bide épouvantable au Japon avec 4 millions de recette ! c’est une grosse surprise.. mais à vouloir faire un dessin-animé d’adulte hyper compliqué, je ne pense pas qu’ils ont gagné le pari… il n'y aura pas de suite.

5 /10

* secrets de tournage=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
 
ALBATOR CORSAIRE DE L'ESPACE (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RED2 (2013)
» LA STRATEGIE ENDER (2013)
» LES SCHTROUMPFS 2 (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMES MARSDEN FRANCE :: Divers :: Cinéma : Critiques et Revues des autres films-
Sauter vers: