JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sondage
Quel style de rôle pour Marsden ?
 Super-héros tourmenté ( X-men )
 Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
 Romantique ( N'oublie jamais )
 Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
 Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
Sebastian Marsden
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_lcaple film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Voting_barle film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_rcap 
wolverine
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_lcaple film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Voting_barle film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_rcap 
Uma Thurman
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_lcaple film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Voting_barle film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_rcap 
Sophie
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_lcaple film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Voting_barle film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_rcap 
Mimelia
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_lcaple film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Voting_barle film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_rcap 
serval
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_lcaple film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Voting_barle film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_rcap 
farila
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_lcaple film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Voting_barle film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_rcap 
duralex
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_lcaple film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Voting_barle film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Vote_rcap 

 

 le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Empty
MessageSujet: le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004)   le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 1:07

75 millions de dollars de recettes aux usa en 2004!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai enfin pu acquerir le DVD qui est soldé à 12,99 à Virgin.
Beaucoup de bonus ! Rien sur James dans les scènes coupées, par contre,
une interview dans le making-of et dans le documentaire sur les lieux
de tournage
La fin alternative du film, m'a fait craquer en larmes... C'est très triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Invité
Invité




le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Empty
MessageSujet: Re: le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004)   le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 23:01

J'ai commender le film mais avant de le recevoir j'aimerais savoir si James à un rôle important. Car dans la bande annonce on ne le voit pas beaucoup, et je ne sais si ça veut dire quelque chose mais dans le casting son nom est en quatrième position, donc je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Empty
MessageSujet: Re: le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004)   le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 16:27

Franchement non, son rôle est très secondaire mais il est très bien quand même et le film est très beau, j'ai beaucoup pleuré. Je n'ai pas vu la fin alternative, en fait j'ai pas souvent le temps de regarder les bonus !
Par contre dans le film je n'aime pas le voir fumer, ça gâche tout ! J'aime pas la cigarette et voir un acteur fumer dans un film me hérisse, surtout quand c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Empty
MessageSujet: Re: le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004)   le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 17:35

ça me rassure, car je cherche tous les films où il a eu des rôles principaux ainsi que des grands rôles secondaires.

PS: Je ne pense pas non plus que le fait qu'il fume va me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Empty
MessageSujet: Re: le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004)   le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMES MARSDEN FRANCE :: James Marsden :: Filmographie-
Sauter vers: