JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sujets similaires
Sondage
Quel style de rôle pour Marsden ?
 Super-héros tourmenté ( X-men )
 Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
 Romantique ( N'oublie jamais )
 Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
 Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
Sebastian Marsden
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_lcapLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Voting_barLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_rcap 
wolverine
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_lcapLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Voting_barLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_rcap 
Uma Thurman
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_lcapLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Voting_barLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_rcap 
Sophie
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_lcapLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Voting_barLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_rcap 
Mimelia
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_lcapLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Voting_barLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_rcap 
serval
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_lcapLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Voting_barLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_rcap 
farila
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_lcapLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Voting_barLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_rcap 
duralex
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_lcapLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Voting_barLes Schtroumpfs et le village perdu (2017) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Empty
MessageSujet: Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)   Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 12:39

Date de sortie 5 avril 2017 (1h 30min)
De Kelly Asbury
Avec Laëtitia Milot, Gérard Hernandez, Arié Elmaleh
Genres Animation, Comédie
Nationalité américain


Je trouve qu'en dehors de l'opération MAC DO dans les menus enfant qu'il n'y a pas autant que ça de pub autour de la sortie de ce nouveau film SCHTROUMPFS !
bien sûr, il y a la folie dans les magasins SUPER U mais tout le monde n'a pas ce style de petit magasin dont moi qui dois faire un long parcours pour avoir accès à un U EXPRESS !
j'ai pris les journaux gratuits à Lyon ce mercredi et pas une affiche pas une ligne dedans mais POWER RANGERS par exemple qui sort malheureusement le même jour
a lui des pleines pages de pub dedans !
De plus, pourquoi ne pas sortir ces films pour enfants en vacances scolaires ?!

J'ai trouvé le moyen d'arriver alors que le film était déjà commencé et j'ai payé plein pot en découvrant à l'arrivée seulement devant UGC qu'il y avait une nouvelle opération reduction avec des coupons donnés par Carrefour et ce depuis le 29 mars :
je suis inscrit aux pages UGC sur Facebook et je n'ai jamais les actus qui s'affichent sur mon mur commun ! j'ai été voir et en fait, les pages UGC n'en parlent même pas !

J'ai jamais compris pourquoi les 2 films de 2011 et 2013 se passaient dans le monde réél même si j'avais bien aimé avec ces 2 villes dont je suis fan : New York et Paris, je ne comprends pas cette démarche d'aller transposer les personnages en dehors des forêts.
Là, on revient enfin aux fondamentaux et on modernise car il y a des selfie, de la musique branchée mais la voix française de la Schtroumpfette n'est pas aussi jolie que dans les 2 films précédents et Gargamel est très mal réalisé avec encore une nouvelle voix française et depuis quand son manoir se trouve-il sur un rocher isolé avec un seul pont comme accès ?!!!
En dehors de ces réserves, j'ai passé un bon moment et pleuré à la fin dans un moment de grande tristesse inattendue même si on se dit que cette nouvelle peuplade SCHTROUMPF totalement nouvelles et inventée a été apportée pour vendre encore des nouvelles figurines et étendre l'univers mais cela est drôlement bien amené et crédible car il y a de la magie.

- LIVE - On a rencontré... le Grand Schtroumpf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
 
Les Schtroumpfs et le village perdu (2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SCHTROUMPFS 2 (2013)
» WONDER WHEEL (2017)
» TRAINSPOTTING 2 (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMES MARSDEN FRANCE :: Divers :: Cinéma : Critiques et Revues des autres films-
Sauter vers: