JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
Solo: A Star Wars Story (2018) Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
Solo: A Star Wars Story (2018) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
Solo: A Star Wars Story (2018) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
Solo: A Star Wars Story (2018) Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
Solo: A Star Wars Story (2018) Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
Solo: A Star Wars Story (2018) Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
Solo: A Star Wars Story (2018) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
Solo: A Star Wars Story (2018) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
Solo: A Star Wars Story (2018) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sondage
Quel style de rôle pour Marsden ?
 Super-héros tourmenté ( X-men )
 Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
 Romantique ( N'oublie jamais )
 Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
 Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
Sebastian Marsden
Solo: A Star Wars Story (2018) Vote_lcapSolo: A Star Wars Story (2018) Voting_barSolo: A Star Wars Story (2018) Vote_rcap 
wolverine
Solo: A Star Wars Story (2018) Vote_lcapSolo: A Star Wars Story (2018) Voting_barSolo: A Star Wars Story (2018) Vote_rcap 
Uma Thurman
Solo: A Star Wars Story (2018) Vote_lcapSolo: A Star Wars Story (2018) Voting_barSolo: A Star Wars Story (2018) Vote_rcap 
Sophie
Solo: A Star Wars Story (2018) Vote_lcapSolo: A Star Wars Story (2018) Voting_barSolo: A Star Wars Story (2018) Vote_rcap 
Mimelia
Solo: A Star Wars Story (2018) Vote_lcapSolo: A Star Wars Story (2018) Voting_barSolo: A Star Wars Story (2018) Vote_rcap 
serval
Solo: A Star Wars Story (2018) Vote_lcapSolo: A Star Wars Story (2018) Voting_barSolo: A Star Wars Story (2018) Vote_rcap 
farila
Solo: A Star Wars Story (2018) Vote_lcapSolo: A Star Wars Story (2018) Voting_barSolo: A Star Wars Story (2018) Vote_rcap 
duralex
Solo: A Star Wars Story (2018) Vote_lcapSolo: A Star Wars Story (2018) Voting_barSolo: A Star Wars Story (2018) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solo: A Star Wars Story (2018)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

Solo: A Star Wars Story (2018) Empty
MessageSujet: Solo: A Star Wars Story (2018)   Solo: A Star Wars Story (2018) Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 21:51

Date de sortie 23 mai 2018 (2h 15min)
De Ron Howard
Avec Alden Ehrenreich, Woody Harrelson, Emilia Clarke
Genres Science fiction, Fantastique
Nationalité américain


Ayant un long RV médical je savais pas si j'allais arriver à temps pour la séance de 11h20 et oui de justesse
mais il n'y avait que 5 personnes dans la salle, le choc !

J'ai jamais compris pourquoi le personnage de Lando avait été ignoré de la nouvelle trilogie alors que Billy Dee Williams qui ne fait plus rien ne demande qu'à reprendre son personnage ! Au lieu de tuer les grands personnages de notre jeunesse les uns après les autres !
On en apprend sur l'origine du nom de famille de Han, la rencontre avec Chewbacca, on découvre des nouvelles pièces dans le Faucon....

même si la durée de 2h15 est trop longue pour moi (1h50 aurait suffit) et que le passage avec le terain qui
détaille où tout est en images de synthèse ne m'a pas intérèssé
et qu'il n'y a pas le souffle épique de certains STAR WARS,
il n'y a pas à rougir de ce très bon préquel avec le nouveau comédien charismatique en parfait cowboy arrogant !
il prend des coups, se fait tabasser mais il ne la ferme pas et continue de l'ouvrir et jouer au cowboy, je trouve que le personnage est bien respecté.
Je m'y connais en attitude de cowboy et j'ai observé les mains sur les hanches du comédien,
les jambes toujours écartées à la Lucky Luke, c'est un bon cowboy crédible.
Par contre, durant la promo, j'ai été déçu par le comédien avec ses cheveux coupés à ras ça lui fait perdre énormément de charisme !!
en tout cas c'est un vrai fan de SW qui jouait avec les jouets enfant.

tous les soucis qu'il y a eu autour du tournage c'est bon signe en général quand on voit l'enfer qu'avait vécu Lucas avec LA GUERRE DES ÉTOILES en 1976 où les décors étaient sans cesse détruits par des tempêtes
et à la fin on a une surprise avec retour d'un personnage dans le style de la fin de ROGUE ONE.....

si le succès est suffisant il y aura 2 autres films pour faire une trilogie...

Solo - A Star Wars Story : "J'ai beaucoup pensé à Steve McQueen pour notre Han Solo" confie Ron Howard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Han Solo à la Star Wars Celebration 2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Han Solo : visitez le tournage du spin-off de Star Wars avec Warwick Davis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solo: A Star Wars Story BONUS VO "Visite du Faucon Millenium avec Donald Glover"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
 
Solo: A Star Wars Story (2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMES MARSDEN FRANCE :: Divers :: Cinéma : Critiques et Revues des autres films-
Sauter vers: