JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sujets similaires
Sondage
Quel style de rôle pour Marsden ?
 Super-héros tourmenté ( X-men )
 Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
 Romantique ( N'oublie jamais )
 Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
 Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
Sebastian Marsden
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_lcaple film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Voting_barle film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_rcap 
wolverine
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_lcaple film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Voting_barle film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_rcap 
Uma Thurman
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_lcaple film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Voting_barle film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_rcap 
Sophie
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_lcaple film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Voting_barle film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_rcap 
Mimelia
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_lcaple film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Voting_barle film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_rcap 
serval
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_lcaple film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Voting_barle film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_rcap 
farila
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_lcaple film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Voting_barle film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_rcap 
duralex
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_lcaple film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Voting_barle film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Empty
MessageSujet: le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000)   le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 1:05

voici ma critique parue sur les sites ciné comme allo-ciné:

Etant inconditionnel de l’acteur James Marsden, j ’ai été voir ce film à l’époque,en 2000, pour lui.
Voilà un « teen movie » qui traite des conséquences en chaîne qui peuvent découler des « on dit » et rumeurs idiotes . un film au rythme souvent inégal.
Porté néanmoins par la prestation convaincante de l’acteur.
qui lui permet de dépasser un peu son statut de film pour ados.

L’actrice principale du film est doublée par l’actrice Vanessa Guedj (alias la petite Martine dans « le grand chemin » en 1987).

Deux scènes qui secouent le long métrage choquent le spectateur :
-la violente scène de bagarre incroyablement réaliste derrière l’université, un soir, entre Marsden et l’acteur Joshua Jackson. Qui se défoncent l’estomac à coups de poing et de pieds…
j’avais même entendu certains spectateurs qui n’appréciaient pas du tout Jackson, jugé par eux comme comédien peu convaincant et monolithique, se réjouir du moment où Marsden, déchaîné, le roue de coups de pieds dans le ventre par terre… et le met KO…

cette scène avait un peu effrayé le réalisateur lors du tournage, comme on peut l’entendre lors du commentaire audio présent sur le dvd du film…


-Et puis la scène finale (sans vous révéler sa teneur) qui retourne complètement le ressort dramatique. l’expression désespérée de James Marsden dans la séquence finale est bouleversante de sensibilité et désespoir..….

l'équipe infernale de " Fausses rumeurs "...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une galerie-photo du film mais pas beaucoup de photos avec James !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Uma Thurman
débute dans la série " la famille du bonheur "
débute dans la série
Uma Thurman


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2006

le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Empty
MessageSujet: Re: le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000)   le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:54

c'est Seb qui m'avait passé le film et me l'a fait découvrir
il y a 2 ou 3 ans.

comme je deteste joshua jackson là de Dawson ( je peux pas me l'encadrer)
j'ai jubilé pendant la scène de baston quand Marsden demolit le bide de
jackson à coups de pied par terre ! c'est moins marrant avant car
jackson attaque James en le tapant dans l estomac et c est très dur a voir !! No

par contre, quand la scène se renverse, je criais : "allez vas y fracasse le!!
démoli le !! " et Jackson finit dans les choux tellement il a mal au ventre !!

sinon très bon film a pistes et la fin est assez triste quand on aime bien marsden.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
serval
débute dans la série " la famille du bonheur "
débute dans la série
serval


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2006

le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Empty
MessageSujet: Re: le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000)   le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:14

c est un film super torturé, sur la rumeur et les ragots colporté, déformés,
en plus des étudiants à histoires !

je l'ai revu recemment et moi aussi j'ai halluciné devant la méga baston
dans la ruelle avec jackson, j aime pas trop cet acteur avec une gueule
qui me revient pas.
Purée les coups de pieds dans le ventre qu il se filent tous les 2 !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

surtout que marsden le roule en lui tendant la main pour mieux le tabasser !!!
là on jubile car il est très bon dans ce jeu d'acteur. drunken

et quand il tabasse des sales gueule comme ce jackson c est jubilatoire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Empty
MessageSujet: Re: le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000)   le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film: "n'oublie jamais"/ the notebook (2004)
» le film " Zoolander " (2002 )
» le film "Heights"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMES MARSDEN FRANCE :: James Marsden :: Filmographie-
Sauter vers: