JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sujets similaires
Sondage
Quel style de rôle pour Marsden ?
 Super-héros tourmenté ( X-men )
 Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
 Romantique ( N'oublie jamais )
 Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
 Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
Sebastian Marsden
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_lcapIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Voting_barIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_rcap 
wolverine
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_lcapIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Voting_barIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_rcap 
Uma Thurman
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_lcapIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Voting_barIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_rcap 
Sophie
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_lcapIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Voting_barIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_rcap 
Mimelia
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_lcapIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Voting_barIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_rcap 
serval
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_lcapIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Voting_barIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_rcap 
farila
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_lcapIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Voting_barIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_rcap 
duralex
Independence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_lcapIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Voting_barIndependence Day 2 : Resurgence (2016) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Independence Day 2 : Resurgence (2016)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

Independence Day 2 : Resurgence (2016) Empty
MessageSujet: Independence Day 2 : Resurgence (2016)   Independence Day 2 : Resurgence (2016) Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:34


Date de sortie 20 juillet 2016 (2h 01min)
De Roland Emmerich
Avec Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Bill Pullman
Genres Science fiction, Action


J'en aurais bavé pour aller voir ce film ce mercredi de sa sortie !
je pars attendre le bus 40 à 9h30 pour la séance à Lyon Confluence à 11h15
mais il n'est jamais passé ni le bus suivant, je suis arrivé à Lyon à 11h30, trop tard,
j'ai été obligé en pleine canicule d'attendre la séance suivante à 13h45 !!!!

heureusement que le film était formidable et valait le coup !
Bien sûr, on a le même schéma avec beaucoup de blah blah et exposition avant que le vaisseau alien arrive mais contrairement au premier film qui durait plus de 2h30, celui ci fait la durée correcte de 2H .

Bill Pullman est formidable avec une grande transformation physique,
Charlotte Gainsbourg s'intègre bien, elle s'est doublée en français elle-même,
je ne connaissais Liam Hemsworth que dans les pages people où il est tout le temps :
je l'ai trouvé formidable plein de bonne humeur et de dérision...
Sela Ward que je connaissais dans LES EXPERTS MANHATTAN était adéquate et charismatique
pour jouer la présidente des USA mais j'ai été déçu qu'elle ait coupé ses cheveux longs - pour le rôle ? - et par son destin.

Par contre, j'ai été un peu déçu par les destructions qui sont moins impressionnantes que dans le premier film où tout était fait avec des maquettes.... j'ai vu des affiches où la tour Eiffel était touchée et elle n'a rien à la fin du film.. Où c'est une erreur de la campagne de promo où une arnaque pour attirer !
J'ai été déçu par plusieurs personnages du premier film qui trouvent la mort dans cette suite mais je retiens surtout un très bon divertissement qui tient en haleine,
je n'a pas vu passer le temps tellement j'étais tendu !!!

Je vois que les premières critiques imbéciles à tomber sont les mêmes qu'en 1996 où le film avait été un énorme succès, pour répéter toujours les mêmes reproches... Que les personnages sont inutiles, que c'est trop patriotique et américain, qu'il n'y a pas de scenario...
Alors pourquoi ces guignols ont-ils été voir cette suite s'ils reprochaient déjà ça au premier ?!!

Avec un budget estimé à 200 millions, Independence Day Resurgence est beaucoup plus cher que le premier, je me demande s'il va rentrer dans ses frais, car j'ai l'impression qu'en plein été avec la sinistrose ambiante autour des attentats, que cette suite ne va pas tellement marcher.
il n'y avait pas la foule dans ma salle à 14H ! les gens disent que cette suite arrive trop tard...
C'est évident qu'il ne peut pas marquer son époque autant qu'en 1996 vu que tous les effets spéciaux sont possibles en images de synthèse et que le monde a depuis été détruit pleins de fois avec la vague des films ( et centaines de téléfilms!) catastrophes qui règne depuis 1998....
si le succès n'est pas suffisant, on n'aura pas de trilogie car un 3éme serait bien prévu....

* secrets de tournage )=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Independence Day Resurgence - MAKING OF VOST "Les deux générations"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Independence Day : que sont devenus les personnages ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Independence Day : quand Bill Pullman visita la (vraie) Maison-Blanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
 
Independence Day 2 : Resurgence (2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAUTE CACHEE (2016)
» THE REVENANT (2016)
» JACK REACHER 2 (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMES MARSDEN FRANCE :: Divers :: Cinéma : Critiques et Revues des autres films-
Sauter vers: