JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
JACK REACHER 2 (2016)  Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
JACK REACHER 2 (2016)  Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
JACK REACHER 2 (2016)  Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
JACK REACHER 2 (2016)  Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
JACK REACHER 2 (2016)  Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
JACK REACHER 2 (2016)  Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
JACK REACHER 2 (2016)  Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
JACK REACHER 2 (2016)  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
JACK REACHER 2 (2016)  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sujets similaires
Sondage
Quel style de rôle pour Marsden ?
 Super-héros tourmenté ( X-men )
 Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
 Romantique ( N'oublie jamais )
 Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
 Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
Sebastian Marsden
JACK REACHER 2 (2016)  Vote_lcapJACK REACHER 2 (2016)  Voting_barJACK REACHER 2 (2016)  Vote_rcap 
wolverine
JACK REACHER 2 (2016)  Vote_lcapJACK REACHER 2 (2016)  Voting_barJACK REACHER 2 (2016)  Vote_rcap 
Uma Thurman
JACK REACHER 2 (2016)  Vote_lcapJACK REACHER 2 (2016)  Voting_barJACK REACHER 2 (2016)  Vote_rcap 
Sophie
JACK REACHER 2 (2016)  Vote_lcapJACK REACHER 2 (2016)  Voting_barJACK REACHER 2 (2016)  Vote_rcap 
Mimelia
JACK REACHER 2 (2016)  Vote_lcapJACK REACHER 2 (2016)  Voting_barJACK REACHER 2 (2016)  Vote_rcap 
serval
JACK REACHER 2 (2016)  Vote_lcapJACK REACHER 2 (2016)  Voting_barJACK REACHER 2 (2016)  Vote_rcap 
farila
JACK REACHER 2 (2016)  Vote_lcapJACK REACHER 2 (2016)  Voting_barJACK REACHER 2 (2016)  Vote_rcap 
duralex
JACK REACHER 2 (2016)  Vote_lcapJACK REACHER 2 (2016)  Voting_barJACK REACHER 2 (2016)  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JACK REACHER 2 (2016)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

JACK REACHER 2 (2016)  Empty
MessageSujet: JACK REACHER 2 (2016)    JACK REACHER 2 (2016)  Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:17

Date de sortie 19 octobre 2016 (1h 58min)
De Edward Zwick
Avec Tom Cruise, Cobie Smulders, Robert Knepper


J'avais adoré le premier volet qui je trouvais encore plus intérèssant que le personnage de Ethan Hunt dans les MISSION IMPOSSIBLE et j'ai passé un très bon moment devant cette suite utile qui apporte beaucoup de nouveautés avec cette collègue et cette présumée adolescente fille cachée de JACK REACHER...
Néanmoins, 2H j'ai trouvé ça beaucoup trop long avec des moments de discussions soporifiques qui auraient pu être évités....

Aucune projection presse pour cette suite donc aucune critique qui arrivent que ce mercredi et qui sont catastrophiques : LES INROCK disent que c'est le pire film de Tom Cruise depuis 13ans ! LE PARISIEN TELERAMA et FIGARO ont été très déçus !
et sur Allociné, les internautes se déchainent !
Aucune promo : je n'ai vu Tom Cruise en interview sur aucun plateau ?! Ou alors ça va commencer maintenant ?

L'affiche qui présente Tom Cruise en blouson de cuir est trompeuse car il n'en porte pas dans le film...

si le film ne rentre pas dans ses frais, on aura pas de 3éme volet, alors que le personnage est fascinant....

La projection a été pénible et c'était impossible à éviter : j'étais au fond au milieu d'une rangée vide, tranquille comme toujours, quand 10mn après le début du film un jeune des banlieue entre et s'installe tout à gauche avec son téléphone allumé, rejoint 10 mn plus tard par un autre jeune de banlieue : ils changent alors de place et se placent juste derrière moi, commencent à donner pleins de coups de pied dans les sièges...
Pendant 1H, j'ai supporté ça et leurs incessants bavardages racontant leurs vies
même pendant les scènes d'action où ils se mettaient à parler très fort par dessus pour s'entendre et ricaner ! Les gens se retournaient mais ne disaient rien, j'ai fini par me retourner excédé leur disant :" Chuut " et j'ai eu comme réponse : " Retourne dans ton groupe de rock, bad-boy! ". Je leur réponds d'un ton calme : " Que vous êtes cons ! si le film ne vous intérèsse pas, n'emmerdez pas les gens qui le regardent ! " j'ai entendu ! " Eeeeh il se prend pour qui le bad boy ? Kenny, on l'attend à la fin et on le défonce comme fait Jack Reacher dans le film !"et ils ont éclaté de rire ! Je me suis levé et placé 15 sièges devant, j'étais quand même perturbé en me demandant s'il y allait y avoir une baston à la fin et quand je me retourne au générique final, ils étaient déjà parti !!!

- Mash-up : Tom Cruise vainqueur aux poings
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
 
JACK REACHER 2 (2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK LE CHASSEUR DE GEANTS (2012)
» How To Talk To Girls At Parties (2016)
» BEAUTE CACHEE (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMES MARSDEN FRANCE :: Divers :: Cinéma : Critiques et Revues des autres films-
Sauter vers: