JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sujets similaires
Sondage
Quel style de rôle pour Marsden ?
 Super-héros tourmenté ( X-men )
 Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
 Romantique ( N'oublie jamais )
 Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
 Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
Sebastian Marsden
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_lcapStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Voting_barStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_rcap 
wolverine
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_lcapStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Voting_barStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_rcap 
Uma Thurman
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_lcapStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Voting_barStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_rcap 
Sophie
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_lcapStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Voting_barStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_rcap 
Mimelia
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_lcapStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Voting_barStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_rcap 
serval
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_lcapStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Voting_barStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_rcap 
farila
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_lcapStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Voting_barStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_rcap 
duralex
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_lcapStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Voting_barStar Wars - Les Derniers Jedi 2017 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Star Wars - Les Derniers Jedi 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Empty
MessageSujet: Star Wars - Les Derniers Jedi 2017   Star Wars - Les Derniers Jedi 2017 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:46

Date de sortie 13 décembre 2017 (2h 32min)
De Rian Johnson
Avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac
Genres Science fiction, Action
Nationalité américain


comment résumer 2h30 d'émotions violentes et uniques ?!!
très difficile de poster sa critique le jour de la sortie sans révéler le moindre spoiler..
marquer juste "oui le film est bien ou non c'est nul" ça a quel intérêt et ça apporte quoi ?!!
publier sa critique c'est encore se faire menacer de bannissement par tous les administrateurs de forums, groupes Facebook et déclencher des réactions violentes et totalement disproportionnées alors qu'il s'agit d'un film.
ce mercredi matin, j'avais le choix entre 2 séances avec 3D à 10h50, sans à 11h20.
j'ai choisi la 3D et payé 9,10€ au lieu de 7,10 ! que c'est cher ! je croyais que c'était 1€ la 3D car j'avais bien pensé à mes lunettes? ! on ne m'y reprendra pas....
Je ne regrette pas car le spectacle était grandiose, j'avais l'impression d'être à bord des vaisseaux....
J'allais voir le film surtout pour Carrie Fisher et Mark Hamill sur lesquels j'archive et collectionne tout depuis 1977 = mes 7ans devant 'La guerre des étoiles'
film mythique de mon enfance ! j'ai tant rêvé et joué ensuite avec les figurines que j'avais presque toutes et les grandes poupées de Luke Solo et Leia que j'ai eu dans les forêts, les piscines, à la mer, à la montagne...
Ce nouveau film dont je craignais la durée de 2h30 vu que je n'aime pas les films longs,
est passionnant du bout en bout donc je n'ai pas vu passer le temps..
Une réalisation très respectueuse et un des films les plus puissants de la saga qui rappelle beaucoup 'L'empire contre-attaque' tellement c'est noir et désespéré....

Après le changement de voix française de Carrie Fisher qui a la voix de Béatrice Delfe -Farrah Fawcett- depuis 1995 alors que sa doubleuse Evelyn Selena double toujours les actrices américaines,
c'est maintenant Mark Hamill qui a changé de voix :
alors que sa voix de la première trilogie : Dominique Collignon-Maurin double toujours tous les Nicolas Cage par exemple de façon remarquable, pourquoi n'a t'il pas été repris ?!!!

Un bémol au film et de taille : s'il n'y a aucun enterrement de Han Solo qu'on ne revoit pas du tout comme je le pensais vu que Ford voulait tuer ce personnage depuis 1983,
et que rien ne laisse penser à la disparition de Leia à fleur de peau à la fin du film qui porte l'espoir avec elle plus que jamais, c'est le destin absurde du personnage de Luke qui était mon héros enfant, que je n'accepte pas !
Mark Hamill livre sa plus belle prestation et montre toute l'étendue de son registre, toute sa vie sous-estimé, tout comme Carrie Fisher, tout passe par leurs yeux, tous deux passent par toutes les émotions...
c'est le film sans doute le plus intense et psychologique de la saga où les comédiens ont vraiment des choses poignantes à jouer...
Mark est la grande star de la promo et des avant-première et retrouve la même exposition que lors de la première saga et moi je rêvais de ça depuis 1983 et la fin du 'Retour du Jedi' !
il était même en couverture de TV magazine le programme qu'on a le dimanche avec le journal..

Spoiler:

* secrets de tournage =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Star Wars - Les Derniers Jedi Making-of VOST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
 
Star Wars - Les Derniers Jedi 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue One: A Star Wars Story (2016)
» LE DERNIERS DES TEMPLIERS (2010)
» DALIDA (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMES MARSDEN FRANCE :: Divers :: Cinéma : Critiques et Revues des autres films-
Sauter vers: