JAMES MARSDEN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JAMES MARSDEN FRANCE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
JAMES MARSDEN FRANCE est le seul forum / site sur l'acteur en Europe ! De nombreuses exclusivités vous attendent = la revue de tous ses films, de nombreux scans de presse internationale ... Veuillez vous présentez sur le topic des présentations afin qu'on vous donne l'accès aux différentes sections du forum.
Derniers sujets
» les dernières news
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 19:13 par Sebastian Marsden

» [VU en salle] Killers of the Flower Moon (2023) western boul
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 17:57 par Sebastian Marsden

» Problèmes techniques
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 19:13 par Sebastian Marsden

» TOP GUN 2 MAVERICK (2022)
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:26 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] MATRIX 4 MATRIX RESURRECTIONS (2021)
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:10 par Sebastian Marsden

» Ma collection
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 14:02 par Sebastian Marsden

» [vu en salle] L'Appel de la forêt (2020) Harrison Ford
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:06 par Sebastian Marsden

» (Vu en salle) Sonic le film (2020)
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 13:08 par Sebastian Marsden

» [Vu en salle] Ad Astra (2019)
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:16 par Sebastian Marsden

Sujets similaires
Sondage
Quel style de rôle pour Marsden ?
 Super-héros tourmenté ( X-men )
 Méchant et violent ( Bella mafia, Enlevée, the 24th day, fausses rumeurs, etc...)
 Romantique ( N'oublie jamais )
 Gentil et courageux ( Superman, comportements troublants, etc...)
 Playboy charmeur et chanteur ( Ally mc Beal )
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
Sebastian Marsden
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_lcap" Ally mc Beal ": Glenn Fox Voting_bar" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_rcap 
wolverine
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_lcap" Ally mc Beal ": Glenn Fox Voting_bar" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_rcap 
Uma Thurman
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_lcap" Ally mc Beal ": Glenn Fox Voting_bar" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_rcap 
Sophie
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_lcap" Ally mc Beal ": Glenn Fox Voting_bar" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_rcap 
Mimelia
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_lcap" Ally mc Beal ": Glenn Fox Voting_bar" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_rcap 
serval
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_lcap" Ally mc Beal ": Glenn Fox Voting_bar" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_rcap 
farila
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_lcap" Ally mc Beal ": Glenn Fox Voting_bar" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_rcap 
duralex
" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_lcap" Ally mc Beal ": Glenn Fox Voting_bar" Ally mc Beal ": Glenn Fox Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 " Ally mc Beal ": Glenn Fox

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Marsden
Administrateur : le Marsden français ?
Administrateur : le Marsden français ?
Sebastian Marsden


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : France : Lyon
Loisirs : Passionné de cinéma américain, séries-tv et musique ....
Date d'inscription : 24/07/2006

" Ally mc Beal ": Glenn Fox Empty
MessageSujet: " Ally mc Beal ": Glenn Fox   " Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:59

c'était formidable de découvrir James dans cette série en 2002.
je n'ai pas suivi l'intégralité des 5 saisons d' ally mc beal
car je n'ai pas toujours accroché suivant les épisodes.

là, c'était sensationnel que James obtienne un grand rôle dans cette série qui était quand même encore très suivie... même si c'était l'ultime saison.

il chante, se moque de son image ("le beau gosse") et c'était pour moi la meilleure saison....

malheureusement, son personnage comme celui de sa collègue, diminue de plus en plus en raison de la chute d'audience...
et il sont virés de l'agence au treizième épisode...

durant un jeudi soir, à cette époque, j'étais hospitalisé 24h à l'hotel-Dieu pour des éxamens.
et c'est de voir l'épisode en direct sur m6 -que m'avait gentiment accordé de voir mon voisin de chambre- qui m'a permis de m'accrocher et tenir le coup.
car j'ai horreur des hôpitaux....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://jamesmarsdenfrance.1fr1.net
Invité
Invité




" Ally mc Beal ": Glenn Fox Empty
MessageSujet: Re: " Ally mc Beal ": Glenn Fox   " Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:34

Est-ce qu'on le voit dès le premier épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ally mc Beal ": Glenn Fox Empty
MessageSujet: Re: " Ally mc Beal ": Glenn Fox   " Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:44

J'ai oublié de poser une autre question.
Dans le treizième épisode est-ce qu'il est viré à la fin où au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ally mc Beal ": Glenn Fox Empty
MessageSujet: Re: " Ally mc Beal ": Glenn Fox   " Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:14

ça y'est finalement j'ai trouvé moi même la réponse à mes questions.
J'ai acheter la saison 5, et uniquement parce qu'il y a James Marsden, car la série je ne l'aime pas du tout.
Son personnage est intéressant et symphatique ainsi que très attachant, et de plus il a l'un des rôles principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Ally mc Beal ": Glenn Fox Empty
MessageSujet: Re: " Ally mc Beal ": Glenn Fox   " Ally mc Beal ": Glenn Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ally mc Beal ": Glenn Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "10th and Wolf" (2006)
» le film: "Fausses rumeurs" /Gossip (2000)
» le film "Superman returns" (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMES MARSDEN FRANCE :: James Marsden :: Filmographie-
Sauter vers: